Car oui, Potio Ionis a bel et bien des éleveurs, un enclos et même les dragodindes pour aller dedans !
Nous ne savons pas encore précisément ce que des dragodindes vont devenir en étant élevées par une Iop telle que Hemogrobill, m'enfin... Le temps nous le dira.
Difficile à dire. En fait, Hemo' est devenue accro' aux dragodindes à tel point qu'on pourrait mettre en doute sa croyance envers le dieu Iop.
La question ne se pose pas d'ailleurs, en fait, si les dragodindes avaient une déesse Hemo' en serait déjà la première fidèle. Peut être même que nous cachons dans notre guilde l'incarnation de la déesse des dragodindes ?
Du moins, pour l'instant on garde espoir. Disons qu'on commence de plus à douter sur sa réelle nature. Si c'est une disciple de Iop, une dragodinde qui a pris forme humaine, ou on ne sait quoi encore...
Pour l'instant, il semblerait qu''il s'agisse d'une Iop qui attaque à coup d'Épée Céleste. Elle use ce sort avec stratégie, on en a donc conclu qu'elle n'est pas encore trop possédée par l'esprit des dragodinde...
Hemogrobill est tous le temps... Devant l'enclos de notre guilde, au sud de l'atelier de boulangerie, en train d'élever nos charmants bipèdes avec amour et délicatesse. Mais sinon, une simple preuve de télépathie et elle vous répondra ! (/w Hemogrobill)
Tout notre recrutement se fait directement dans le jeu. Si vous souhaitez postuler, n'attendez plus et retrouver l'un d'entre nous à la taverne d'Astrub ! (nous vous invitons aussi à aller faire un tour sur notre forum)